Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
11 janvier 2013

Des roses ont déjà fleuri chez moi !!!

roses vue coté

 

Une des grilles "fleurs miniatures" chez Mouton Rouge www.moutonrouge.fr

 

roses détails

J'ai brodé en point de croix 1 x 1 fil sur du lin.

et j'avoue, que compte tenu des différents dégradés de rose....cela n'a pas toujours été un exercice facile.

roses vue de haut

je l'ai adapté à un mini panier que j'ai confectionné,  pour y ranger mes coupons de tissus à motifs de "roses"...

 

roses vue générale

 

Le coupon sur lequel j'ai brodé a été doublé pour servir de poche afin d'y ranger les chutes de ces tissus.

 

roses vue générale tissus dans poche

 

Qu'en dites vous ?

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli et très raffiné
Répondre
S
Tout simplement magnifique!!
Répondre
D
Une merveille ton sac, quel raffinement dans ces roses délicates ! félicitations pour ce bel ouvrage !
Répondre
G
absolument charmant !<br /> <br /> et au moins ton pochon annonce la couleur des coupons<br /> <br /> <br /> <br /> quelle bonne idée également ces cd comme support de déco!
Répondre
M
Ce sac est une pure merveille ; délicat, charmant, ravissant ! J'adore !
Répondre
Publicité