Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
30 septembre 2012

des lettres, du rouge, une boite....

BOITE A BOUTONS COTE

 

un des abécédaires de la collection "les troix petits marquoirs" de Atalie.

 

BOITE A BOUTONS BIAIS

 

J'ai brodé en point de croix 1 x  1 fil sur du lin 11 fils pour en faire une miniature (le couvercle de la boite fait 5.5 cm).

 

Comme il était délicat de broder en miniature les points lancés dans les petits carrés, j'ai préféré ne pas les broder et  coudre des boutons anciens en nacre  aux emplacements.

 

BOITE A BOUTONS OUVERTE

 

J'ai collé un galon sur le coté.

Voici une petite boite qui contient mes boutons les plus différents et dont je n'ai qu'une une ou 2 "pièces".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli blog, bravo !!!
Répondre
L
trop trop mimi bravo amitiés
Répondre
T
Such a lovely stitched box!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
J
superbe boite - bravo pour cette nouvelle création <br /> <br /> bises
Répondre
L
zut ! il est passé deux fois !!!! :) désolée !!!
Répondre
Publicité