Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
9 septembre 2012

LE CABAS de B.A.

SAC BA BIAIS

 

 

B.A. aime beaucoup la nature et ses paysages.

 

SAC BA BIAIS 2

 

alors, tout y est où presque pour lui faire plaisir.

SAC BA BRODERIE

 

Un arbre avec un oiseau (motif de Christiane Dahlbeck), différents tons de vert...de jolis tissus...pour en faire un cabas.

 

SAC BA BRODERIE BIS

 

Broderie en point de croix 2 x 2 fils sur lin 12 fils.

Intérieur doublé en lin avec deux petites poches supplémentaires et un fermoir métalique.

J'ai ajouté un coeur en zinc avec une ficelle de lin sur l'extérieur.

 

 

SAC BA FACE

 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chouette ce cabas....<br /> <br /> de même que les coussinets...<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
G
toujours aussi jolis, tes ouvrages et surtout les finitions<br /> <br /> Bravo pour les coussinets de linge anciens<br /> <br /> J'aime voir comment tu concrétises.... mon point faible !
Répondre
C
très beau ce sac nature !<br /> <br /> Charlie
Répondre
S
superbe, tout simplement !
Répondre
M
De toute beauté.<br /> <br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
Publicité