Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
2 septembre 2012

l'alphabet au fil des points....

Bonjour à toutes et à tous


Heureuse de vous retrouver après cette grande pause estivale.

ABC MINIATURE BIAIS

Ici un abécédaire miniature. Il est brodé en point de croix 1 x 1 fils sur lin 12 fils avec le fil color variation de DMC.

 

ABC MINIATURE BIAIS 2

 

un modèle tiré du livre "35 HORNBOOKS A BRODER AU FIL DE VOS ENVIES" aux Editions de Saxe.

 

ABC MINIATURE BIAIS 3


A la place du mot "bienvenue"...j'ai conservé l'espace pour y coudre un charm "ciseaux" argenté et trois boutons.

 

ABC MINIATURE GROS PLAN

 

Comme je n'avais pas de hornbook sous la main, je l'ai monté en coussinet tout en gardant la forme initiale.

J'ai ajouté des perles tout autour et  un pompon en bas fixé avec un bouton de nacre.

 

ABC MINIATURE BIS

et un de plus à ma collection ABC miniature en rouge.

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Such a beautiful scissor finish! Great work!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
I
quel adorable petit coussin !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
toujours joli et de finesse bises
Répondre
Z
ravissant avec ces détails toujours si délicats ! <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
E
Franchement, j'adoreeee ! Et ainsi monté en coussinet, son usage est plus pratique, je trouve ;-)
Répondre
Publicité