Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
1 juillet 2012

Des coussinets délicatement parfumés

à la lavande........

 

2 COUSSINETS DETAIL

Pour celui-ci des soies différentes avec des boutons anciens en nacre.

 

2 COUSSINETS DETAIL 2

et pour celui-là du linge brodé, du lin et de la dentelle...sans oublier le charm argenté.

 

2 COUSSINETS

 

Rien n'est perdu et cela fait deux petits cadeaux délicats et parfumés...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment jolis!!!
Répondre
I
pleins de finesse pour ces petits coussinets. j'adore !
Répondre
A
Splendides, j'adore ce petit côté rétro. Entre les deux, mon coeur balance...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Claire
Répondre
P
Très sobres et très chics ... j'aime beaucoup !
Répondre
M
Quelle délicatesse pour ces deux coussins de lavande.
Répondre
Publicité