Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 557
Newsletter
Pages
Archives
21 février 2012

UNE POCHETTE A LINGERIE

Maintenant qu'elle a  sa pochette...je peux vous la montrer...elle se reconnaitra puisqu'elle passe par ici régulièrement.

 

POCHETTE MARIE MADE DETAILS DENTELLES

 

Des dentelles différentes cousues sur un morceau de chanvre.

 

POCHETTE MARIE MADE DETAILS INITIALES

 

Comme je n'avais pas ses initiales dans mes tiroirs, j'ai utilisé des galons pour les réaliser.

 

POCHETTE MARIE MAD DETAILS REVERS

 

Des boutons anciens en nacre sur la gauche et aux pieds des lettres "M".

 

POCHETTE MARIE MAD DETAILS REVERS 2

Un ruban de satin et un joli bouton ancien forme "cabochon" (déniché sur une brocante) pour la fermeture.

 

POCHETTE MARIE MAD FACE

L'ensemble de la pochette est en lin et elle est doublé d'un joli tissu de soie.

 

J'en avais déja réalisé une pour moi ici : http://www.couleursetpoints.com/albums/couture/photos/63626104-une_pochette_a_lingerie.html

et une autre pour Sylvie ici : http://www.couleursetpoints.com/albums/couture/photos/63726606-pochette_lingerie_2.html

Et bien voilà, M.M tu as aussi la tienne maintenant.

Bonne journée à toutes et à tous qui passez par ici, anonymes ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est magnifique ! j'aime bcp avec tous ces rubans...
Répondre
M
Ton blog est magnifique, la pochette avec les roses de "l'r de rien" est superbe.<br /> <br /> c'est un plaisir de se promener chez toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
J
une ravissante pochette pleine de charme ! bravo !
Répondre
U
Bravo, très jolie pochette, ton amie a dû être ravie.
Répondre
M
Tu m'as offert là un très joli cadeau et dommage que l'intérieur ne soit pas en photo car il est sublime aussi! Je remarque que tes gentilles lectrices m'envient...LOL !<br /> <br /> Merci Francine de ton Amitié...et de ton travail MAGNIFIQUE. Mille bizzz. MM
Répondre
Publicité