Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
3 février 2012

Pour PAULINE.....

SAC PAULINE

Un sac aux teintes naturelles réalisé en lin avec une broderie tout simple en fil dégradé..(beige, marron, crème)

 

SAC PAULINE DETAILS COEUR

Brodé au point de tige, point de bouclette, point de noeud.

SAC PAULINE COEUR GROS PLAN

Elle pourra dès qu'elle sera un peu plus grande, accompagner sa maman en promenade avec son sac...qui contient ?

SAC PAULINE ACCESSOIRES 2

un doudou lapin toujours au ton naturel....(couleur préférée des parents).

J'ai ajouté un petit coeur en lin blanc pour la décoration de la chambre.

SAC PAULINE + ACCESSOIRES

Et voilà tout le monde a été enchanté. J'adore les couleurs mais c'est aussi  un grand plaisir pour moi d'avoir réalisé ces jolies choses dans cette matière très naturelle : le lin.

Bonne journée...froide d'accord...mais une bonne excuse pour réaliser des belles choses au chaud.

 

N.B. pour le doudou lapin, vous trouverez le tuto ici et encore bien d'autres :

http://dans-mon-bocal.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Charmant ensemble.<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Martine
Répondre
M
C'est toujours aussi beau ce que vous réalisez, c'est pourquoi je me suis abonnée, je viens me régaler à chaque article. Merci pour toutes ces merveilles<br /> <br /> Martine
Répondre
V
j'aime beaucoup...<br /> <br /> un sac très chic ainsi en lin !!!<br /> <br /> bravo.
Répondre
Z
elle a bien de la chance la petite Pauline !
Répondre
T
Adorable bag, and cute additions - heart and bunny!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
Publicité