Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
20 janvier 2012

DES COUSSINETS ROMANTIQUES

Des chutes de lin, de tissus...et quelques points pour fabriquer quelques coussinets.

J'ai utilisé le motif "d'Isabelle" que vous avez déjà vu ici :

http://www.couleursetpoints.com/archives/2012/01/06/23176828.html ou encore là :

http://www.couleursetpoints.com/archives/2011/12/04/22879706.html

 

La version en rose :

 

COUSSINET ROSE

 

COUSSINET ROSE DETAILS

 

Versions en  rouge :

 

COUSSINETS ROMANTIQUES DETAILS 1

 

Ils sont brodés en point de croix 1 x 1 fil sur lin 11 fils.

COUSSINETS ROMANTIQUES DETAILS 2

 

S'ils se ressemblent, ils sont néanmoins différents.

 

COUSSINETS ROMANTIQUES FACE

 

et une version bleue (déjà offerte) mais la photo ne rend vraiment pas bien.

COUSSINET BLEU

 

et un petit dernier avec juste deux chutes de tissus :

 

coussinet lavande 2

Pour celui-ci rempli de lavande, il est à poser simplement sur un meuble ou dans une armoire.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique tes coussinets avec cette petites broderie en coin ...SYMPA!<br /> <br /> j'adore!
Répondre
F
Il sont magnifiques et très romantique <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> @+
Répondre
M
superbes !! quelle belle idée et ainsi rien n'est perdu.<br /> <br /> Je leur trouve beaucoup de charme.<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Ils sont plus jolis les uns que les autres ! ... un faible pour celui accroché à la queue de l'oiseau... belle journée à toi...
Répondre
C
bonsoir, je decouvre ton blog par chez les fils du rhin, je trouve trés joli ta serie de petits cousinnets , je continue la visite . a bientot!
Répondre
Publicité