Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
6 janvier 2012

DES ROSES POUR UN PIQUE AIGUILLES/EPINGLES

PIQUE_EPINGLES_ROSE_ROUGE_SUR_SOCLE_DETAILS

Il est posé sur une boite en métal "ajourée" qui contient des bobines anciennes en bois.

 

PIQUE_EPINGLES_ROSE_ROUGE_SUR_SOCLE_DETAILS_2

 

En fait j'ai repris le modèle d'Isabelle ici : http://www.couleursetpoints.com/archives/2011/12/04/22879706.html

 

et j'ai supprimé le mot "boutons".

 

PIQUE EPINGLES ROSE ROUGE DETAILS

 Toujours brodé en point de croix 1 x 1 fil sur une toile de lin 11 fils avec du fil de soie.

 

Le voici sans son support, ainsi vous pouvez le voir intégralement :

 

pique epingles rose rouge à plat

 

J'ai ajouté 4 boutons anciens en nacre pour fixer les pompons (home made car difficile de trouver exactement le même ton que la broderie), ainsi qu'un charm "coeur" en métal qui est fixé à l'aide d'une épingle à nourrice.

 

 

Sans oublier le joli tissu du dessous :

PIQUE EPINGLES ROSE ROUGE DOS

 

J'ai ainsi tout sous la main pour coudre...

PIQUE EPINGLES ROSE ROUGE SUR SOCLE

 

Bon week-end créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de toute beauté et en finesse, bravo à toi bisous
Répondre
A
superbe bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
c'est une vraie petite merveille<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ravissant, bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Trop mignon Martine
Répondre
Publicité