Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
3 janvier 2012

BONNE ANNEE

coeurs en perle

 

Cher(e)s lectrices, lecteurs,

Je vous souhaite une douce année 2012 pleine d'amour, d'amitié, de joie, une bonne santé.

Qu'elle vous apporte ce que vous désirez le plus...et toujours beaucoup de créativité.

 

boule biais

Des petites décorations pour l'hiver qui prend le temps de montrer son nez...

 

boule biais 2

Pour les coeurs, des perles enfilées sur du fil de fer souple....(une idée vue sur le web l'hiver dernier je crois)

 

boule face

Pour la boule, du point de croix un fil sur une très grosse toile et  un pompon "perles transparentes" pour le "chic".

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux a toi aussi !
Répondre
B
Merci beaucoup de tes bons voeux. Très bonne et heureuse année pour toi, ta famille et ceux qui te sont chers. Que 2012 soit lumineuse. Gros gros bisous, douce semaine.
Répondre
M
De très jolies décorations !!! Belle et Heureuse Année 2012 à toi aussi !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Merci pour tes voeux, je te souhaite à mon tour une très Bonne Année 2012. Bonne journée
Répondre
M
.•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> *˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸
Répondre
Publicité