Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
15 décembre 2011

Elles ont brodé, réalisé......

Micheline a réalisé deux pochettes en feutrine, suivant un ancien tuto que j'avais publié sur le site CREAVENUE, http://www.creavenue.com/idees-creatives.aspx

 

Pochette par Micheline

 

Pochette par Micheline (2)

 

Marie-Noëlle a brodé "Noël au fil du coeur "

NOEL DU COEUR par Marie-Noelle

 

Et Carole a également brodé "Noël" et réalisé un pinkeep.

NOEL par Carole

 

Bravo pour votre créativité Mesdames et merci pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo pour vos realisations
Répondre
J
superbes réalisations. Bonne journée
Répondre
M
bravo aux petites mains <br /> biz
Répondre
L
bravo à toutes, la fée a une préférence pour le coeur.... j'adore les coeurs ! et celui ci est vraiment très joli ! bonne soirée, Ladyfée
Répondre
J
Superbes !!! J'adore tout particulièrement le coeur !! Bravo !!
Répondre
Publicité