Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
11 novembre 2011

NOEL AU FIL DU COEUR.....

NOEL_AU_FIL_DU_COEUR_DETAILS_COTES

 

Je prépare Noël et je suis même un peu en retard contrairement à certaines d'entre vous.

Un coeur au point de tige.

 

NOEL_AU_FIL_DU_COEUR_DETAILS_BIAIS

 

Agrémenté de motifs au point de croix 1 x 1 fil et 2 x 2 fils.

 

NOEL_AU_FIL_DU_COEUR_VUE_GENERALE_2

 

Les couleurs traditionnelles de Noël.

 

Avec quelques étoiles au point lancé.

 

NOEL_AU_FIL_DU_COEUR_BIAIS

 

J'ai repris, à peu de chose près, les contours du coeur de la boite présentée précédemment.

 

Assez rapide à broder et largement le temps de vous préparer pour Noël,

 

 

NOEL_AU_FIL_DU_COEUR_VUE_GENERALE

 

car j'offre ce modèle aux abonné(e)s à la news letter.

J'espère recevoir des photos de vos réalisations afin d'admirer et de partager votre créativité avec tous les visiteurs de ce blog.

 

P.S. Je ne peux renvoyer sans cesse la news letter à celles qui disent ne pas la recevoir....merci de vérifier dans vos spams ou courriers indésirables...

 

EDIT DE 11 H

le modèle du coeur ainsi que les motifs sont en fichiers joints dans le coeur de la news letter....il faut lire la news letter.

Cliquez sur chaque fichier pour les ouvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup
Répondre
J
Bonjour, j'ai vu par hasard ce coeur et j'aimerais beaucoup le réaliser. Je viens de m'inscrire à la newsletter. J'espère que c'est encore possible. À bientôt.
Répondre
M
Je serais également heureuse de le recevoir.<br /> <br /> Merci. Avec un peu d'avance, un bon Noël !
Répondre
O
bonjours, ce coeur est merveilleux. est il possible le recevoir? je me suis enscrite à la nesletter<br /> <br /> angela de rome, italie
Répondre
L
Bonjour, je viens de m'inscrire à votre newsletter, pouvez vous m'envoyer la grille de ce superbe cœur? Merci d'avance
Répondre
Publicité