Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
19 octobre 2011

Pour CHIARA....

se prononce (Kiara).

sac___doudous_biais

 

Un pochon à doudous qu'une Amie m'a demandé de réaliser pour lui offrir.

 

Une broderie simple au point de tige surligné d'un point arrière pour le prénom..

 

sac___doudous_gros_plan

 

 

Pour encadrer l'image "transfert", du point lancé, des points de noeud...

 

sac___doudous_face

 

 

Des boutons de nacre et en verre pour agrémenter les coins inférieurs de la poche...des petits détails que j'aime..et qui font plaisir aussi.

 

sac___doudous_d_tails

 

Et voilà le pochon fermé, qui contiendra probablement quelques trésors....de petite fille...

 

sac___doudous_CHIARA

 

Je vous montre très prochainement le protège carnet de santé...dans les mêmes tons...

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Travail super joli, joli pochon pour les Doudous, mais où avez vous trouvé les perles des liens du pochon ? je cherche ce genre de perles et je ne trouve pas .<br /> <br /> Amicalement<br /> Dominique
Répondre
V
superbe ce pochon Francine, merci pour tes gentils compliments! bises
Répondre
C
C'est vraiment très joli et raffiné, Francine ! j'aime beaucoup le transfert associé à de la broderie traditionnelle...et le pochon est très gai , l'association entre l'image rétro et les couleurs vives est très réussie...
Répondre
A
quel magnifique travail!!! et en plus, les doudous ne seront plus perdus...<br /> Bonne soirée, Annie.
Répondre
E
J'adoreeeeeee!!!! Bravo!!! Enza xxx
Répondre
Publicité