Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
11 septembre 2011

UN ETUI EN DRAP ANCIEN

 

POCHETTE_BLANCHE_ROUGE_BIAIS

J'ai découpé dans une ancienne taie en lin et j'ai concervé les boutonnières.

POCHETTE_BLANCHE_ROUGE_FACE

Sur le rabas j'ai cousu différents galons et au centre un bouton à recouvrir a été brodé (le même genre que pour mes coussinets à épingles que vous avez vu dans le message précédent)  et j'ai ajouté au centre le même bouton ancien en nacre que pour ceux servant à fermer la pochette.

 

Un petit charm "épingle " a également été cousu.

 

A l'intérieur un joli tissu pour la doublure.

 

POCHETTE_BLANCHE_ROUGE_INTERIEUR

 

j'y range mes galons chiffrés et mes rubans "abc"...

Pas besoin d'être une pro des boutonnières avec cette récupération...

 

Bonne journée malgré la pluie....une journée pour profiter de son intérieur et être créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
excellente idée pleine de charme<br /> bravo
Répondre
M
superbe!
Répondre
J
J'aime beaucoup cette pochette<br /> Une superbe idée de recup.<br /> bravo
Répondre
P
Trés belle pochette,bonne journée.
Répondre
Publicité