Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 435
Newsletter
Pages
Archives
27 juin 2011

UN PROTEGE DOCUMENTS

Et oui il m'en reste encore à faire...et je range toujours...

PROTEGE_DOCUMENT_DETAILS_BAS

 

La grille de la broderie provient d'un ancien DFEA que j'ai brodé dans des tons très naturels dégradés, contrariés par rapport à la trousse que vous venez de découvrir précédemment.

Toujours brodée en point de croix 2 x 2 fils dégradés DMC sur lin 12 fils. (pour répondre à certaines, la trousse était brodée avec du moulin blanc DMC).

PROTEGE_DOCUMENT_DETAILS_BRODERIE

Les photos ne rendent pas bien les tons... (un clic pour agrandir)

Quelques boutons anciens en nacre, du tissu assorti, des galons...

PROTEGE_DOCUMENT_DETAILS_HAUT

et le voici dans son intégralité :

PROTEGE_DOCUMENT_FACE

Bon début de semaine à toutes et à tous et un GRAND merci pour vos nombreux messages..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
où se procurer la grille du motif ?<br /> <br /> vous êtes carrement douée, bravo
Répondre
M
je suis tombée en complète admiration devant ce bel ouvrage, où puis-je me procurer la grille de réalisation ??? un grand bravo pour toutes vos oeuvres.merci
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Votre ouvrage est magnifique , les mélanges de couleurs est très harmonieux . Je souhaiterais refaire ce modèle , pourriez vous m'indiquer la référence du magasine sur lequel je pourrais trouver la grille de réalisation .<br /> Merci par avance et encore félicitations <br /> <br /> KARINE
Répondre
L
Je l'adore !<br /> Il est magnfiique, j'aime tout : les couleurs, le motis, les tissus, le montage !<br /> Bravo a toi !
Répondre
H
superbe,magnifique<br /> bravo <br /> c'est tres beau et les tons delicats
Répondre
Publicité