Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
18 juin 2011

UN PORTE BOBINES

PORTE BOBINES BIAIS

La grille du coussinet est de www.mankaminta.blogspot.com

PORTE BOBINES VUE GENERALE

Le tuto pour réaliser la corbeille est de www.dietrolangolo.canalblog.com

Très facile à faire....

PORTE BOBINES GROS PLAN

 

Un petit charm a été cousu au centre du coussinet et 4 boutons anciens en nacre à chaque coin.

PORTE BOBINES FACE

 Donc deux fonctions, dévidoir à bobines et pique aiguilles avec le coussinet.

 bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie corbeille, moi aussi j'en ai fait plusieurs pour mes amies brodeuses et couturière mais je l'ai fais en rond, et l'idée vient aussi de ce modèle de Dietrolangolo.<br /> Bonne soirée à vous.<br /> Je continue ma visite...
Répondre
B
ohhlala trop beauuuuuuuuuuu
Répondre
P
Comme il est original ce porte bobines, j’adore.
Répondre
C
Il est magnifique avec son petit air d'antan ! Bonne couture alors...
Répondre
M
c'est super d'avoir les deux à portée de mains <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité