Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
8 mai 2011

UNE MINI BOITE A EPINGLES

MINI_BOITE_EPINGLES

Toujours le  modèle de la broderie est de JARDIN PRIVE que j'ai déjà brodé en point de croix 2 filspour le pique épingles plat (voir le message du 20 avril 2011).

 

J'avais une petite boite chinée sur une brocante qui attendait toujours....et ce modèle brodé en point de croix 1 x 1 fils sur toile lin blanc 11 fils...convenait parfaitement pour recouvrir le couvercle.

MINI_BOITE_EPINGLES_DETAILS_COTES

Les tons allaient très bien avec l'intérieur de la boite que j'ai conservé en l'état...plutôt correct d'ailleurs.

Pour les côtés, j'avais un ruban bien assortis à l'ensemble.

MINI_BOITE_EPINGLES_OUVERTE

J'ai ajouté du molleton ce qui permet au couvercle de servir aussi de piques épingles si nécessaire.

MINI_BOITE_EPINGLES_FERMES_AVEC_EPINGLES_SUR_COUVERCLE

Voilà une petite boite qui a deux fonctions , ranger et piquer les épingles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
M
trop jolie !
Répondre
Y
une bien jolie boite. grâce à ce nouvel habillage elle se renouvelle et en meme temps elle garde son cachet.
Répondre
L
Magnifique cette petite boite, toujours un travail très soigné. Bravo<br /> bizzzz Nathalie
Répondre
L
Superbe !
Répondre
Publicité