Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
20 avril 2011

UN PIQUE EPINGLE PLAT....

plat...mais avec du molleton sous la broderie, les épingles s'y piquent sans problème.

pique_epingles_rond_et_plat_d_tails

c'est un modèle de JARDIN PRIVE que je brode à nouveau actuellement en point de croix 1x1 fil (à suivre très prochainement) 

PIQUE_EPINGLES_ROND_ET_PLAT_PROFIL

J'ai ajouté un charm "papillon" en métal blanc...et une cordelette pour cacher la couture des deux disques dos et face..

PIQUE_EPINGLES_ROND_ET_PLAT

un joli tissu pour le dos...

PIQUE_EPINGLE_ROND_ET_PLAT_DOS

 Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens ce tissu me rappelle qu'il faut que je lui trouve une utilisation !!!<br /> superbe pinkeep
Répondre
M
très beau petit article de brodeuse.<br /> J'aime bien l'idée de ce pique épingles plat<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
L
j'adore ton pique-aiguille, il est vraiment très beau<br /> bravo<br /> bises nathalie
Répondre
D
très jolie les broderie j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai ce trèsjoli modèle dans mes "à faire, ainsi que ce tissus.<br /> Ta réalisation est très olie, bisous
Répondre
Publicité