Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
11 avril 2011

UNE POCHETTE A LINGERIE

pochette_FV_DETAILS_GAUCHE

j'avais de jolies dentelles, des boutons en verre, mon initiale...donc de quoi faire une nouvelle pochette à lingerie...

POCHETTE_FV_DETAILS_DROITE

J'ai commencé par travailler le rabat...j'ai cousu l'ensemble sur un morceau de chanvre.

pochette_FV_DETAILS_RABAT

Les détails des dentelles dont certaines ont été  chinées  récemment :

pochette_FV_DETAILS_DENTELLES

et la pochette dans son ensemble avec un joli bouton ancien pour la fermer :

POCHETTE_FV

Le corps de la pochette est en lin et pour la doublure, un beau tissu de soie :

DSCI0066

  Ma meilleure Amie qui passait par là lorsque je cousais,  a trouvé cela très joli et avais envie d'en posséder une...ni une ni deux...j'en ai réalisé une deuxième dans le même style que je lui ai offerte....à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tellement magnifique que j en ais mal au yeux<br /> bizz mami gigi
Répondre
C
Très belle élégance ! Bisous et à bientôt
Répondre
Y
EX-QUISE !!!!
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique<br /> les dentelles sont superbes <br /> bonne journée
Répondre
A
Elle est superbe ta pochette!!! magnifique!!!<br /> bonne journée, Annie.
Répondre
Publicité