Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
8 avril 2011

ELLES ONT BRODES.....

 

Lilly a réalisé la grille "les coeurs enlacés" et a confectionné un coussin :

coeurs_enlac_s_par_Lilly

vous pouvez lui rendre visite ici : www.viedeszanges.canalblog.com

 

Isabelle de a réalis éhttp://pointsdecouleur.canalblog.com/  l'ABC dans des tons printaniers et l'a adapté au couvercle d'une valisette :

abc_par_Isabelle

 

et puis Julie de www.broderiescrap.over-blog.com a brodé "c'est le printemps"

c_est_le_printemps_par_Julie

 

Bon week-end créatif.                             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!<br /> J'aime beaucoup l'ABC mais je ne le trouve pas sur ton blog...<br /> Pourais tu m'aider???<br /> Merci d'avanceAmitié de Brodeuse<br /> Céline
Répondre
L
ils sont super mignons <br /> Bravo aux brodeuses<br /> bises Nathalie
Répondre
M
trois brodeuses talentueuses et de bien jolies grilles <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Voilà de bien jolies adaptations de tes grilles.
Répondre
F
Bonjour<br /> Très beau coussin réalisé par Lilly...<br /> J'ai déjà brodé cette jolie grille des "coeurs enlacés" elle est magnifique...Merci pour tes jolies grilles que tu nous offres avec générosité.<br /> Bravo Mesdames pour vos très beaux ouvrages. Bises.Frani
Répondre
Publicité