Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
6 mars 2011

BLUE FLOWER

BOITE_BLEUE_BIAIS

C'est un modèle de Stacy Nash... www.stacynashprimitives.com

 

Brodé en point de croix 2 x 2 fils sur lin 12 fils avec le fil de soie Caron.

BOITE_BLEUE_DETAILS_FACE

J'ai recouvert le couvercle d'une boite (maroquinerie, contenait un porte-feuille).

Les côtés du couvercle sont recouverts par un galon ancien dans les mêmes tons.

De face :

BOITE_BLEUE_DETAILS_BRODERIE

Au centre de trois fleurs, j'ai cousu trois petits boutons anciens en verre et j'ai ajouté un charm sur le pot.

BOITE_BLEUE

Elle va me servir à ranger tous mes charms....

Et oui je range toujours...j'ai tellement de fournitures que je redécouvre certains petits trésors enfouis.....

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!!! Enza xxx
Répondre
A
Such a beautiful blue flower box! Great work!
Répondre
T
Such a beautiful blue flower box! Great work!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
O
bien jolie boîte
Répondre
L
tout simplement magnifique.<br /> félicitations <br /> bises nathalie
Répondre
Publicité