Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
21 février 2011

une petite création, un abécédaire....

BOITE_1

Brodée en point de croix 2 x 2 fils sur lin 12 fils pour la partie abc....et quelques points lancés pour la partie gauche.

BOITE_3

J'ai habillé une boite dans laquelle je vais ranger les petites bobines de fils....

BOITE_BIAIS_1

J'ai ajouté des boutons de nacre anciens (récoltés sur une brocante)....le "o" est également représenté par un bouton.

Le tissu qui recouvre la boite provient de chez "entrez sans frapper"....

BOITE_4

Avec la même grille, j'ai réalisé un mini abc...plus simplifié et brodé en point de croix 1 x 1 fils sur lin 11 fils :

GARDE_FILS_BIAIS_2

Je l'ai adapté à un garde-fils en bois brut, que j'ai ciré .

GARDE_FILS_BIAIS

Je l'ai entouré d'une cordelette en lin et ajouté un noeud en ficelle de lin

GARDE_FILS_FACE

et toujours avec la même grille et ne conservant que la partie gauche, j'ai aussi réalisé un marque-page :

MARQUE_PAGE_BIAIS_2

J'ai cousu deux boutons blanc au centre et inséré un pompon sur le bas .

MARQUE_PAGE_FACE

Une grille qui permet de réaliser trois petits cadeaux....

Bon après-midi.

P.S. Cette grille est offerte aux abonné(es) à la news letter .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerai me procurer la grille de ce magnifique abécédaire, mais tu dois me dire comment faire .Merci beaucoup et encore bravo pour ce que tu fais.
Répondre
C
bonjour<br /> je n'aime pas me reclamer mais je n'est pas reçue la grille <br /> peut être que je m'y suis prise trop tard<br /> sa ne m'empechera pas de suivre votre blog<br /> à bientot<br /> corinne b
Répondre
M
j'adore cet abécédaire, il est vraiment magnifique et astucieux la façon de l'adapter. comment faire pour recevoir la grille, je te remercie d'avance, bravo pour les beautés que tu nous montre. Mamiedo
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à vous remercier pour cette jolie grille trouvée dans ma bal au retour de vacances... Et surtout je voulais vous féliciter pour toutes ces idées de finitions.<br /> <br /> A bientôt<br /> Stéphanie
Répondre
R
This is a beautiful grille.<br /> I read your blog from Italy.<br /> Very nice.<br /> <br /> Rosy
Répondre
Publicité