Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
16 février 2011

MARYLENE a brodé "le sapin des coeurs"

SAPIN_DES_COEURS_PAR_MARYLENE

Grille toujours disponible en téléchargement sur ce blog.

Merci Marylène et bravo pour ta réalisation.

Je vous invite aussi à visiter son blog ici : http://petitspointsetpe.canalblog.com/

Bonne journée créative.

EDIT du 18 février 2011 13H15

Une personne m'a demandé comment se procurer ce modèle....et bien comme je l'indique dans le message, il est toujours disponible en téléchargement sur ce blog....il suffit d'aller dans la rubrique "grilles gratuites" ici à gauche.

J'ai bien voulu lui répondre mais le mail me revient !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Françine, Je prends 2 secondes pour visiter votre blog. Bravo pour vos réalisations.<br /> Merci de votre visite dans la boutique et à très bientôt.<br /> Elodie
Répondre
L
il est original et très joli ce sapin !<br /> bisous<br /> Céline
Répondre
E
bravo belle réalisation amitié Evelyne
Répondre
G
Trés sympa la réalisation<br /> J'aime beaucoup
Répondre
M
Merci Francine pour cette jolie grille et pour votre article.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité