Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 383
Newsletter
Pages
Archives
27 janvier 2011

AU COEUR DE L'HIVER

COEUR_HIVER_1_BIAIS

Des petits motifs trouvé dans ces cahiers "glanés" ici et là

16889570_p     16889596_p

Ils sont brodés en point de croix 2 x 2 fils sur une toite unifil pailletée.

Pour l'un c'était déjà un coeur avec des flocons de neige :

COEUR_HIVER_1_BIS_bis

J'ai ajouté un charm "flocon" argenté au centre.

Pour l'autre, c'est une fleur "edelweiss" :

COEUR_HIVER_2_FACE_bis

Pour celui-ci j'ai ajouté un bouton de la même fleur pour marquer le centre de cette dernière.

Les deux réunis forment un bel ensemble :

COEURS_HIVER_ENSEMBLE_2_BIS

Comme quoi pas besoin de faire toujours compliqué pour faire joli.

Mes_images2

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rho!!!là là ils sont vraiment superbes,j'avais oublier pour le magazine,il faut vraiment que je m'abonne!!!mdr en tout cas je l'adore<br /> bisous
Répondre
P
Ils sont d'une grande délicatesse, ces coeurs!<br /> Douce journée
Répondre
L
Très chics tes coeurs, j'adore.<br /> Martine
Répondre
M
Superbes tes coeurs<br /> J'adooore<br /> Bon week-end
Répondre
M
oui tu as raison !!superbessssssssss bisous Meli
Répondre
Publicité