Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
20 janvier 2011

UN ABECEDAIRE SOUS LA NEIGE

ABC_HIVER_BIAIS_1

Une grille du livre "miniature au point de croix" (voir dans la catégorie "bibliothèque" à gauche sur ce blog).

ABC_HIVER_DETAILS_BAS_2

Mais ce n'est plus une miniature, puisque brodée en point de croix 2 x 2 fils sur une toile de lin 11 fils.

Pour la décoration du bas, une étoile et un bouton, les deux en nacre au bout d'une ficelle en lin.

Le voici dans son intégralité :

ABC_HIVER_FACE_3

J'ai ajouté quatres mini boutons de nacre sur la grande étoile de neige, un morceau de dentelle (chinée sur une brocante, tout comme les boutons d'ailleurs).

Un lien en ficelle de lin permet de l'accrocher.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!!!
Répondre
N
magnifique
Répondre
I
C'est vraiment ravissant. J'aime beaucoup tes petites finitions dans des matières naturelles. C'est super joli.
Répondre
Z
c'est superbe !
Répondre
S
à mon tour je viens visité ton blog il est superbe que de belles grilles gratuites!<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
Publicité