Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
17 janvier 2011

SNOW pour un coussin

coussin_hiver_d_tails_broderie_2

SNOW c'est le titre de la grille de BENT CREEK

coussin_hiver_d_tails_broderie_3

Brodé en point de croix deux fils en blanc et bleu sur du lin 11 fils

coussin_hiver_d_tails_broderie

j'ai ajouté des coeurs en tissus assortis

coussin_hiver_d_tails_coeurs

et voici un coussin de plus qui va décorer mon intérieur pendant l'hiver.

coussin_hiver_face_gros_plan

Pour le tissu blanc, c'est de la récupération, le tissu à carreaux (torchon Monop..) et du galon chiné sur une brocante.

coussin_hiver_face

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir. Cet ouvrage est superbe. Par hasard, auriez vous encore la grille de cet ouvrage, et si oui, seriez vous prete a me vendre la grille ? Merci d'avance de votre réponse et bravo pour votre site
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche cette grille de bent Creek<br /> <br /> Je ne la vois pas chez Casa Cenina où je fais souvent mes achats<br /> <br /> Elle est chez des filles et une aiguille "non diponible"<br /> <br /> alors je vous demande : Accepteriez-vous de brocanter cette fiche ? <br /> <br /> Quelle soit positive ou négative, j’aimerai une réponse<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous brodez des chef d’œuvre. DMC a bien fait de vous récompenser.
Répondre
L
superbe ton coussin ! il est vraiment très réussit <br /> bisous<br /> Céline
Répondre
M
c'est superbe, j'adore, bravo !!
Répondre
A
coussin superbe!!! tout ce que j'aime!!!
Répondre
Publicité