Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
16 décembre 2010

UN PEU DE COUTURE pour NOËL

DECORATIONS_NOEL_VUE_GENERALE

Je n'ai pas brodé pour Noël cette année....c'est grave docteur ???? non simplement un peu surbookée de tous les côtés .......mais je brode pour l'hiver....à suivre sur ce point.

J'ai néanmoins continué à faire un sérieux tri dans mes tiroirs....encore des chutes de lin, quelques croquets et galons...des boutons...ce qui a donné naissance à trois petites décorations pour Noël.

De plus près :

DECORATIONS_NOEL_DETAILS_1

Pour le premier,  un pompon rouge, un bouton étoile et un croquet avec des petites boules....

DECORATIONS_NOEL_DETAILS_2

Pour le second, un gros bouton "sapins" un croquet argenté et un ruban en satin pour l'accrocher

DECORATIONS_NOEL_DETAILS_3

Pour le troisième, un croquet rouge, un morceau de galon et une cordelette.

Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voulais dire : tout cela est bien joli ! de belles idées de récupération !<br /> <br /> avec ce temps-là, je tape avec des moufles ! lol<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
C
Tout cela est bine joli ! de belels idées de récupération !<br /> joyeuses fêtes !<br /> Charlie
Répondre
B
Très joli, j'adooore! Bravo!
Répondre
G
ces petits coussins sont magnifiques<br /> bravo
Répondre
M
MËME sans broderies tu as réalisé là de bien jolis cadeaux que tes amies seront certainement ravies de recevoir.<br /> Bises
Répondre
Publicité