Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
6 décembre 2010

Elles ont brodé

Aujourd'hui, je vous montre les réalisations de plusieurs des grilles offertes sur ce blog.

Corinne de http://tissusrecup.over-blog.fr/ a brodé pour Noël :

No_l_Sapin_version_2_par_Corinne

Micheline a brodé le SAPIN DES COEURS qui a toujours un grand succès puisqu'il fait encore l'objet d'un SAL (à suivre prochainement)

sapin_en_coeurs_par_Micheline

Et pour finir Christine avec deux modèles :

GRILLE_GRATUITE_PAR_CHRISTINE

GRILLE_GRATUITE_JOYEUX_NOEL_par_CHRISTINE

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations<br /> Que noël peut nous inspirer et nous faire rêver aussi<br /> bisous Nathalie
Répondre
E
bravo aux brodeuses! <br /> je suis justement en train de finir la broderie du Noël je n'oublierai pas l'envoi de la photo lors de la finition ... merci ♥<br /> bizz
Répondre
P
Belles réalisations, bonne journée !
Répondre
S
superbe de voir les grilles brodées <br /> bise
Répondre
A
Bravo aux brodeuses,c'est trés joli<br /> bisous bonne soirée
Répondre
Publicité