Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
26 novembre 2010

AUTUMN ARCHE

autumn_arches_vue_face_g_n_rale

Un modèle de BENT CREEK que j'avais depuis longtemps dans mes archives.... il est brodé en point de croix 1 x 1 fil sur une toile de lin 11 fils.

J'ai utilisé des restes de fils....alors certaines couleurs ont changé par rapport à la grille originale....

Sur le bas, des petits carrés de tissus assortis ont été cousus avec des boutons et un petit noeud.

En haut deux petits boutons anciens en nacre "marron" permettent de fixer la cordelette en lin.

autumn_arches_vue_face_d_tails

Voilà donc le petit dernier de l'automne.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
grâce à VAVA qui m'a indiqué le chemin<br /> et je vois ce beau coussinet de Bent Creek....Il est vraiment superbe et d'une finition grandiose avec ces petits tissus et les boutons....J'admire!!!<br /> <br /> je vais me balader un peu plus, je suis sûre que je vais me régaler les yeux<br /> <br /> à bientôt<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
C
Je découvre ce blog aujourd'hui grace à Vava et suis sous le charme.<br /> Ce petit tableau d'automne est très joli.<br /> Bon Dimanche.
Répondre
A
C'est très joli!
Répondre
V
Superbe!<br /> Bon dimanche!
Répondre
R
je découvre ton blog guidée par Vava .bravo !!!ballade dominicale très agréable.ce petit coussinet et raviaaant !!!j'adore<br /> Amitiés de brodeuse <br /> Rosie
Répondre
Publicité