Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
25 novembre 2010

IL EST EN KIOSQUE

Sans_titre

Au fil de ses 68 pages, vous partirez pour la neige et ses montagnes, avant de profiter d’un thème sur le soleil printanier…  Oui, la chaleur a beaucoup d’avance, et c’est bon pour notre moral !

Vêtements de poupée, comptines et bons points… Vous plongerez aussi dans un monde de tendresse avec Douce enfance.

Faites-vous plaisir en fabriquant un cintre de brodeuse. Aussi joli que pratique, vous vous en servirez tous les jours…

Nous espérons que ce Passion Fil 9, très gai et varié, vous séduira autant que les précédents !

Vous découvrirez les 2 gagnantes désignées pour le concours sur du Bord de mer. Ne manquez pas le prochain concours qui aura pour thème les Maisons. Nous attendons déjà les photos de vos broderies !

Deux nouvelles gagnantes remporteront un colis cadeau d’une valeur de 100 euros.

Terminez aussi avec le SAL mystère et envoyez-nous vite vos versions pour le concours que nous vous proposons. La gagnante remportera un colis cadeau d’une valeur de 100 euros.

BONNE LECTURE et belles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le jour de sa parution....Avant j'étais abonnée mais je le recevais après....Donc je note sur mon agnda les parutions des revues qui m'intéressent et comme çà je ne rate rien...<br /> Depuis DFEA qui a disparu c'est une revue que j'aime elle est bien faite, présente des créatrices et offre des grilles sympas et des tas d'idées<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
F
Très alléchante cette couverture, j'irai demain voir mon papetier libraire!!!!!!!!!!!!! j'avoue que le cintre pour brodeuse m'intrigue!!!
Répondre
E
MERCI pour l'information. J'irai demain rendre visite à mon marchand de journeaux. Bon dimanche. Elisabeth
Répondre
Z
Merci pour l'info...je vais aller voir demain s'il est arrivé chez mon libraire.<br /> Bise & douce nuit.
Répondre
R
Je l'ai acheté trop contente !!!<br /> Merci !!!
Répondre
Publicité