Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 557
Newsletter
Pages
Archives
10 novembre 2010

UN LIVRET ......

CARNET_CISEAUX_TRANCHE

mais pour y mettre quoi ???

J'ai voulu tester un morceau de toile à broder un peu ajourée...(tissu assez mou et fin et j'avoue que cette toile ne me plaît pas à travailler)

CARNET_CISEAUX_COTE_2

et j'ai donc brodé une rose en point de croix deux fils, c'est mieux pour ce tissu.

CARNET_CISEAUX_COTE

Cette toile étant transparente et pour donner un peu plus de "volume" à l'ouvrage, j'ai doublé d'un autre tissu vert pomme avec des grandes fleurs roses,

J'avoue que j'aime assez le contraste (vue de plus près) :

CARNET_CISEAUX_FACE_DETAILS

Des couleurs assez gaies pour ces journées très pluvieuses....mais c'est l'automne...

Bon ce n'est pas tout mais je vous montre enfin l'intérieur qui est tout simplement pour mes "chouettes " petits ciseaux  achetés lors d'un salon....

CARNET_CISEAUX_OUVERT

ça change des étuis réalisés avec du tissu.

CARNET_CISEAUX_FACE

Bon week-end à toutes et à tous....car vendredi je ne travaille pas.....j'en profite pour terminer le montage de broderies d'automne.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli, une chance de savoir broder et pouvoir faire ses propres créations :-) félicitation<br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
persuadée d'être abonnée, je ne venais plus et pourtant ce n'était pas le cas, je reviens donc , je me suis réabonnée et j'espère bien désormais ne plus rien ratée, la bannière, les coussinets au champignon... tout est superbe, bien maligne celle qui pourrait faire un classement... en tout cas ... pas moi<br /> Bonne journée<br /> valérie
Répondre
L
c'est magnifique !<br /> J'adore !<br /> Tu sais tellement bien mettre en valeur broderie et tissus !<br /> Bravo !
Répondre
C
Très très beau cet étui!<br /> Les couleurs sont très gaies.<br /> Belle soirée.
Répondre
T
Very interesting and original idea! And I love roses :)<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
Publicité