Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
4 novembre 2010

UNE PANCARTE MINIATURE....

PANCARTE_ABC_BIAIS_2

Un modèle du livre :

35642816_p

PANCARTE_ABC_BIAIS

Il est donc brodé en point de croix un fil sur un fil (lin 11 fils)...

J'ai ajouté deux petits boutons de nacre et un morceau de galon sur le haut.

PANCARTE_ABC_FACE_DETAILS

De plus près :

PANCARTE_ABC_DETAILS

Et pour changer, j'ai décidé de l'adapter à du cartonnage pour en faire une mini pancarte...

PANCARTE_ABC_FACE

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
It is beautiful! And the colours and finishing are great!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
P
Le résultat est épatant, j'adore!
Répondre
C
Très sympa cette finition originale!! J'ai moi aussi brodé quelques modèles de ce livre, mais je les ai finitionnés beaucoup plus simplement !!
Répondre
V
une merveille d'harmonie entre le fil, la toile et les petites déco... J'adore<br /> valérie
Répondre
P
Très mignonne cette petite broderie et le montage est très original.
Répondre
Publicité