Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
19 octobre 2010

AUJOURD'HUI une petite surprise

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous offre la grille N°19 qui est assez simple et rapide à réaliser. J'espère qu'elle vous plaira et que vous prendrez plaisir à la réaliser, à l'adapter.

Vous avez ainsi largement le temps de la broder d'ici à Noël.

Ici la version décoration, brodée en point de croix 1 x 1 fil

JOYEUX_NOEL_DECO

ou version pancarte brodée 2 x 2 fils

JOYEUX_NOEL_PANCARTE

Alors quelle version vous plaît ?

Pour la boule de Noël figurant dans le modèle, je vous laisse le choix pour la décorer....quant à moi j'ai ajouté des points de noeud mais des perles, des paillettes feraient aussi très bien.

Pour télécharger la grille c'est ici :  GRILLE_GRATUITE_JOYEUX_NOEL

JOYEUX_NOEL_2

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour cette grille bien mignone !
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> avec http://unpointdeuxcroix.canalblog.com/ et quelques brodeuses, nous faisons un petit ouvrage trimestriel, je voudrais savoir si je pourrais proposer ta grille au mois de septembre pour ce SAL de fin d'année<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bidouilles43
Répondre
J
Je découvre votre blog, il est très sympa. Merci pour cette jolie grille. Bonne journée
Répondre
M
très jolie merci
Répondre
*
merci pour cette adorable grille!!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
Publicité