Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
15 octobre 2010

DAME TORTUE (suite) dans sa parure automnale.

TORTUE_AUTOMNALE_DETAILS_HAUT_CARAPACE

Après avoir visité les parcs et jardins au printemps http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2010/06/25/18369316.html#

et fait une escapade à la campagne cet été : http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2010/09/01/18747254.html#

Dame tortue a donc continué son périple et est arrivée à l'orée d'un bois….plus frais mais encore

supportable.

TORTUE_AUTOMNALE_DETAILS_CARAPACE_2

Elle découvrit de nouvelles couleurs, plus foncés mais flamboyantes à la fois ; des branchages différents avec des baies ...

TORTUE_AUTOMNALE_DETAILS_CARAPACE_3

et même un noisetier.....

TORTUE_AUTOMNALE_DETAILS_CARAPACE_4

Toute ravissante qu'elle était et la température étant plus fraîche, elle a décidé d'élire domicile dans un sous-bois pour son hibernation…

TORTUE_AUTOMNALE_DETAILS_CARAPACE_5

Alors laissons là se reposer…

TORTUE_AUTOMNALE_DETAILS_CARAPACE_6

Mais nous aurons toutefois l'occasion d'admirer bientôt son habit d'hiver… à suivre…

N.B. Petite histoire de mon imagination, toute ressemblance ou similitude avec un texte existant serait indépendant de ma volonté.

TORTUE_AUTOMNALE_DETAILS_CARAPACE_1

Bon week-end créatif...quant à moi, il faut absolument que je me penche sur les finitions de la grille de Noël....(donc à suivre très bientôt)

Je rappelle que le tuto pour réaliser la tortue c'est chez DAME VALISTE ici : http://valisteandco.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la première était jolie mais celle la en ai tout autand tu a pensé à faire un tuto pour la borderie???? moi je serai preneuse je ne sais pas par ou commencer... d'autre peut etre aimeront participer? affectueusement fanfinette...
Répondre
D
Désolée, j'arrive un peu tard, mais avec beaucoup d'enthousiasme pour te féliciter pour cette nouvelle merveille!!! Comment fais-tu pour toujours renouveler les idées!!! Tu as vraiment un talent fou!!!<br /> Merci pour les photos, elles sont en train de passer dans l'album.<br /> J'ai désormais hâte de voir ta version hivernale!!!<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> Belle soirée.
Répondre
S
elle est vraiment très, très belle !!!
Répondre
E
Comme elle est belle avec tous ces tons chauds de l'automne. Dépêche-toi de nous montrer celle de l'hiver avant qu'elle ne se cache pour être bien à l'abri du froid. A moins que ce ne soit une demoiselle tortue originaire d'un pays tropical aux hivers chauds. Bisou d'Elisabeth
Répondre
E
Preciosa tortuga!!!!<br /> Bisous<br /> Elena
Répondre
Publicité