Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
28 septembre 2010

UN GARDE-FILS

ABC_GARDE_FILS_BIAIS_2

Une envie de rouge, de miniature....

Un abécédaire miniature, issu du livre :

35642816_p

Il est brodé en point de croix un fil sur un fil (lin 12 fils). J'ai décidé de l'adapter pour faire un garde-fils.

ABC_GARDE_FILS_BIAIS

J'ai ajouté deux galons sur le côté et un en haut pour fixer l'anneau.

ABC_GARDE_FILS_FACE

Vue de plus près :

ABC_GARDE_FILS_FACE_DETAILS

Et voici un nouvel accessoire à offrir ou à s'offrir.

Je vous rappelle la sortie en kiosque depuis ce matin du dernier numéro de PASSION FIL N° 8 (voir le message précédent pour les détails).

Bonne journée.

EDIT de 15h30 : j'ai trouvé l'anneau ici : http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/210375/Categories/ACB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!
Répondre
Z
c'est superbe !!!!
Répondre
M
magnifique. Quelle belle idée<br /> bonne journée
Répondre
B
Très très bonne idée et splendide !!!<br /> bise et bon mercredi
Répondre
M
Toujours aussi beau.
Répondre
Publicité