Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
24 septembre 2010

ELLE A BRODE....

Christine a réalisé la grille offerte de l'automne 2009 et l'a joliment mise en valeur.

C_est_l_automne_par_Christine

Vous pouvez aussi visiter son blog ici : http://mespetitescroixetmeschats.unblog.fr/

Merci Christine.

Bon ce n'est pas tout, mais j'ai toujours la grille de Noël en cours....(à suivre).

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà brodé "le printemps" et " l'été", et j'ai aussi adoré broder "l'automne" ! Merci de nous offrir d'aussi jolies grilles !<br /> Je suis ravie que mon interprétation plaise à autant !
Répondre
F
Une très jolie interprétation et totalement de saison!!!!!!!!
Répondre
C
C'est magnifique!!!<br /> à bientôt et bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
C
bravo à christine, jolie interprétation, <br /> bon weekend bisssss
Répondre
M
Très joli et bien mis en valeur.<br /> bon week end.
Répondre
Publicité