Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
23 septembre 2010

UN COEUR pour fêter l'automne

COEUR_R_ET_P_FACE_DETAILS

un modèle R & P comme RENATO PAROLIN.

Aujourd'hui c'est l'automne, saison que j'aime aussi avec ses diverses couleurs...des verts aux tons dégradés, du rouge, du orange, du marron et puis et puis......

J'ai réalisé ce modèle en  point de croix deux fils sur deux fils (lin 11 fils).

COEUR_R_ET_P_biais

J'ai ajouté un mini coeur argenté dans le creux du coeur.

COEUR_R_ET_P_FACE

Et voilà une jolie décoration de plus pour cette saison.

Bonne journée.

EDIT DE 9H10 : vous êtes plusieurs à me demander où trouver la grille.... ici : http://www.casacenina.fr/renato-parolin/amore-amour.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> j ai des photos a t envoyer,mais je ne me souviens pas de ton adresse mail.Pourrais tu me la redonner?<br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
C
ce petit coeur est vraiment très joli!cathy
Répondre
L
très joli très frais<br /> adorable petit coeur<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre
F
Très joli coeur, superbe broderie et adorable petit coeur qui vient poncter l'ensemble!!!
Répondre
N
c'est super joli, magnifique !
Répondre
Publicité