Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 468
Newsletter
Pages
Archives
16 septembre 2010

PHOTOPHORE

PHOPHORE_1

J'avais brodé ce modèle issu du livre :

37814782_p

Et j'ai finalement, après bien des hésitations, décidé d'en faire une housse pour habiller un verre  et en faire un photophore.

Brodé en point de croix 2 fils sur lin 12 fils et quelques points de noeud.

PHOTOPHORE_2

Vous voyez la petite flamme de la bougie ?

PHOTOPHORE_3

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel ravissement pour les yeux. La broderie est à la fois naïve et pleine de fraîcheur. <br /> Bonne soirée et big bisou. Elisabeth
Répondre
C
bonjour, je viens de faire un petit tour sur ton blog qui est magnifique; c'est par sylvie que j'ai eu ton adresse. je voulais te remercier aussi pour avoir mis tes grilles à notre disposition!!! merci beaucoup; elles sont magnifiques!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
C
génial l'idée du photophore, <br /> tu as bien fait de me rendre visite, je découvre ton blog et je m'inscris à ta news.<br /> je vais le découvrir plus longuement prochainement, <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Géniale idée !
Répondre
M
superbe, comme toujours !
Répondre
Publicité