Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
10 septembre 2010

ROSE SAMPLER

ABC_ROSES_BIAIS_1

C'est le nom du modèle de LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS.

ABC_ROSES_BIAIS

Je n'ai pas utilisé les couleurs initialement recommandées, trop fades pour moi, j'ai donc adapté à mon goût.

ABC_ROSES_FACE_BIAIS

Et puis j'ai ajouté des galons, des petits boutons et enfin un pompon avec une boule en laine feutrée pour finaliser l'ouvrage.

ABC_ROSES_FACE

De plus près : (brodé sur une toile unifil au point de croix).

ABC_ROSES_DETAILS_FACE

et vue de dos :

ABC_ROSES_DOS

Bon week-end créatif. Quant à moi je pense déjà à la grille offerte pour Noël....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
Répondre
M
j'aime beaucoup la façon dont tu as finalise cette jolie petite grille.<br /> Le résultat es t du plus bel effet, bravo
Répondre
P
Magnifique! J'aime cette finition!!
Répondre
L
vraiment très joli<br /> grille très bien revisitée - j'aime beaucoup ce style<br /> félicitation <br /> bisous <br /> nathalie
Répondre
K
Un mot qui résume mon impression "Parfait" y a rien à ajouter ;)
Répondre
Publicité