Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
12 juillet 2010

Un petit panier en tissus pour mes dentelles.

PANIER_TISSUS_VUE_HAUT

Je continue de ranger mes petites trouvailles.

J'ai fais ce "panier" avec ce que j'avais sous la main....pour ranger mes petits métrages de dentelles....trouvés sur les brocantes.

54432226_p

Pour le réaliser, j'ai utiliser le tuto du sac de Cécile Franconie paru dans son livre

54047070_p

ce qui m'a permis de tester avant de m'aventurer à réaliser un grand sac selon le même schéma....

L'initiale "F" n'est pas bien centrée car je l'ai acheté déjà brodée sur un tissu et compte tenu du patron, je ne pouvais pas faire autrement....mais bon je vais m'en contenter ainsi.

54432313_p

Belle semaine et bonnes vacances à celles et ceux qui partent où sont déjà en congés....bon courage à celles et ceux qui restent aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique j'adore amitiés
Répondre
M
Belle idée de rangement ce petit panier !!!<br /> Maryline
Répondre
L
Trop mignon !
Répondre
P
c'est magnifique!!!!!!!!!!et d'un raffinement!!!
Répondre
A
magnifique!!!
Répondre
Publicité