Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
9 juillet 2010

PASSION FIL N° 7 à paraître bientôt....

PF7couv

Notre prochain rendez-vous ?

Le 28 juillet pour la découverte de votre Passion Fil N° 7

Pour l’été et vos vacances, des ouvrages de longue haleine, notamment de magnifiques porte-grilles, ou, au contraire, des broderies à faire très vite, comme celles du thème Vous avez dit « étiquettes » ?

Dans les 68 pages de votre Passion Fil 7, des modèles inédits, un peu de cartonnage, des broderies originales sur de la toile anthracite, un thème Voyages qui nous conduira même jusqu’en Chine… des trouvailles, des reportages, des portraits de créatrices, etc. Et si vous vous lanciez dans la broderie suisse avec une charmante guirlande ?

Autant de promesses de belles heures à broder, Passion Fil vous donne le choix !

Vous découvrirez aussi les belles interprétations du dernier SAL, et la gagnante du concours. Si vous êtes tentée de broder avec nous, commencez le nouveau SAL mystère qui débute avec ce numéro.

N’oubliez pas, nos rendez-vous suivants seront le 25 septembre et le 25 novembre… Sans oublier le 25 octobre pour le hors-série Promenades bucoliques! mais nous en reparlerons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le magazine depuis le premier numéro et je ne suis pas déçue comme j'ai pu l'être par d'autres revues de points de croix: dessins "cucu"" vus et revus. Ici plein de jolies choses qui font envie et aussi beaucoup de lecture. <br /> Pour celles qui sont en vacances dans la presqu'ile Guérandaise, courrez à la boutique d'Alice and Co( que j'ai vu dans le N°7). Accueil génial, plein de grilles, de toiles et de conseils avec le sourire. Je continerai surement avec son site internet puisque la boutique ferme à la fin de l'été.
Répondre
E
j'attend avec impatience car je me suis abonnée<br /> (enfin un moment de détente) merci amitiée Evelyne
Répondre
M
pour répondre à Christine...en principe on trouve cette revue en librairie/presse,mais tu peux aussi t'abonner pour 32euros par an (c'est ce que je viens de faire) à l'adresse suivante :<br /> export presse editions<br /> 91,rue de Turenne<br /> 75003-PARIS<br /> voilà !! c'est tout simple et un peu plus economique que d'acheter au n°,en plus tu le reçois avant la sortie en kiosque !! que demander de plus ??<br /> bonne journée. Marie
Répondre
V
j'adore cette revue et la couverture me tente déjà, j'ai hate, merci
Répondre
C
Oh que j'aimerais trouver Passion Fil car rien que de lire le menu, j'en ai les doigts qui frétillent. Sur de la toile anthracite, quelle bonne idée cela doit être, pas aussi pénible que le noir à broder, sobre et chic, je suis curieuse de voir.<br /> Peut-être que Passion Fil ne se vend que par correspondance? je ne le trouve pas du tout<br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité