Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
2 juillet 2010

La maison aux roses.....

maison_rose_biais_d_tails

C'est un modèle offert par le blog LE CHALET DES PERELLES :

www.perelles.canalblog.com

maison_rose_biais_d_tails_2

A l'origine, présenté brodé en point de croix un fil...je l'ai réalisé en points de croix deux fils

maison_rose_d_tails_face

J'ai ajouté des roses en rubans comme indiqué sur la grille originale...mais également sur le tissu pour faire un peu la jonction avec l'ouvrage.

maison_rose_face

Bon week-end et bonnes vacances pour celles et ceux qui partent...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique :))!
Répondre
P
J'adore ce magnifique petit coussin.
Répondre
N
très joli<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
C'est superbe, bravo,<br /> bonne journée,
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interprétation. Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité