Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
24 juin 2010

Elles sont brodées "C'EST L'ETE"

Grille offerte, toujours disponible dans la catégorie "grilles gratuites" à gauche de ce blog.

Interprétation de Christine  http://mespetitescroixetmeschats.unblog.fr/

C_est_l__t__par_Christine

J'aime bien la petite libellule ajoutée....

et celle d'Isabelle :

C_est_l__t__par_Isabelle

J'aime la petite touche personnelle avec le joli bouton de nacre rouge.

Merci et bravo à toutes les deux.

A QUI LE TOUR ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes réalisations, bravo !
Répondre
E
bravo pour les brodeuses amitiée evelyne<br /> ( moi en plein refection du jardin et il en a besoin)
Répondre
J
très joli travail, félicitations à toutes ces brodeuses, mercipour toutes ces grilles que j ai plaisir à décoluvrir a chaque fois<br /> cordialement
Répondre
C
De trés jolies interprétations de ta grille...Bonne journée. Bises
Répondre
M
deux jolies réalisations, bravo
Répondre
Publicité