Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 435
Newsletter
Pages
Archives
22 juin 2010

UN PIQUE EPINGLES

PIQUE_EPINGLE_J_AIME_BRODER_d_tails_broderie

Toujours la grille offerte par http://broderie-passion.over-blog.com/

Vous vous rappelez, j'ai également réalisé cette pancarte ici :

http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2010/06/09/18173681.html#comments

PIQUE_EPINGLE_J_AIME_BRODER_d_tails_galons

J'ai ajouté un branchage près du coeur et remplacé le "O" de "BRODER" par un bouton "rose" en fimo.

PIQUE_EPINGLE_J_AIME_BRODER_D_tails

J'ai trouvé un tissu qui convenait dans mon stock (acheté chez LE TREFLE A 4 FEUILLES à St Germain en Laye)

PIQUE_EPINGLE_J_AIME_BRODER_FACE_2

J'ai confectionné une fleur avec le tuto de Cécile, FACILE avec CECILE : http://cecilef.canalblog.com/

et dont j'ai fixé la tige également en tissu dans la couture.

PIQUE_EPINGLE_J_AIME_BRODER_FACE

Et voilà un joli pique épingles de plus...et bien oui j'ai beaucoup d'épingles aussi.

Encore merci à BRODERIE PASSION pour cette grille avec laquelle l'on peut laisser aller sa créativité sans modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mis sur mon blog pour demain a cette heure bises jojo
Répondre
E
Quelle douceur dans les tons choisis. Très joli et cela m'inspire beaucoup. Merci. très bonne journée.
Répondre
T
Such a beautiful pinkeep! <br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
Z
j'aime beaucoup, c'est superbe : bravo !!!
Répondre
M
c'est un régal pour les yeux ton pique épingles.<br /> j'adore les couleurs.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité