Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
7 juin 2010

Un coussinet aux couleurs tendres...

coussinet_du_printemps_rose_et_vert_d_tails_cot_

C'est un modèle publié chez www.aliolka.blogspot.com

coussinet_du_printemps_rose_et_vert_d_tails_cot__2

J'ai changé les couleurs.

Brodé en point de croix deux fils...des points de noeuds pour les fleurs....

Un joli tissu pour le dos (kaffe fasset)

coussinet_du_printemps_rose_et_vert_dos

J'ai ajouté différents galons...des boutons et un galon "boules" pour terminer..

coussinet_du_printemps_rose_et_vert_face_2

Excellent début de semaine.

EDIT du 9 Juin 2010 à 14H30

Ce n'est pas un site chinois mais le blog d'une brodeuse russe....il y a possibilité de traduire en français sur la gauche du blog avec Google....et de faire défiler les pages...le modèle est toujours publié...

EDIT de 15H55

Si vous preniez le temps de feuilleter les pages du centre....de visiter son blog...avec un peu de patience et de curiosité, vous arrivez ici :

http://aliolka.blogspot.com/search?updated-max=2009-04-07T09%3A10%3A00%2B04%3A00&max-results=7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle interprétation de cette charmante grille. Très joli avec les petis galons.<br /> Isaline.
Répondre
Y
Oh j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
SUPER. BRAVISSIMO. J'aime beaucoup le rose associé au vert, sans oublier le petit galon avec des petites boules, c'est tout gai. Bisou. Elisabeth
Répondre
T
Perfect colors! You've made a wonderful pinkeep!
Répondre
P
Super chouette ce coussinet !
Répondre
Publicité