Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
28 mai 2010

PASSION FIL N° 6

53438751_p

Est bien en kiosque depuis ce matin.

De nombreux ouvrages très divers, il y en a pour tous les goûts.....et des reportages...dont je fais partie...

Merci à Toinette et à toute l'équipe rédactionnelle.

Bonne lecture et excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très contente de te connaitre un peu plus au travers de l'article de cette revue
Répondre
Z
félicitations<br /> j'irai jeter un coup d'oiel
Répondre
P
Oui !! j'ai acheté, et j'ai pu faire plus ample connaissance .... avec toi. J'espère pouvoir admirer bientôt ta collection, tu sais bien que je suis fan. Bises
Répondre
A
Je l'ai acheté tout à l'heure et j'ai commencé à broder les roses pour faire le coeur.......
Répondre
C
je l'ai acheté et d'ailleurs c'est grâce à ce magazine que j'ai découvert votre blog magnifique, bravo pour tout c que vous faite, je m'abonne de ce pas à la newsletter pour être au courant de vos nouveaux articles!
Répondre
Publicité