Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
24 mai 2010

A paraître cette semaine....

PF6couv

Ce numéro 6 sera en vente le 28 Mai 2010.

68 pages de modèles inédits, de reportages (je me dévoile....), d'autres techniques à essayer comme allier la peinture et le point de croix, un collier en guipure.

"Ours et oursons" , sera le prochain thème du concours.

Alors rendez-vous le 28 Mai.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merçi pour l'info...en Suisse ça met plus de temps!je vais guetter ferme!
Répondre
L
J'ai hate de le lire !
Répondre
P
Je ne le connais pas, je crois que je vais me l'offrir
Répondre
E
Merci pour l'info. J'irai faire un tour chez mon marchand de journeaux. Bonne journée. Elisabeth
Répondre
G
Merci pour l'info . Bises
Répondre
Publicité