Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 366
Newsletter
Pages
Archives
10 mai 2010

De la couture, des vides-poches....

vide_poche_gris_pois_blanc

J'ai persévéré avec le tuto de www.valisteandco.canalblog.com

Il y en a pour tous les goûts.

Pour Mademoiselle, des pois blancs sur un fonds gris....un peu de rose aussi.

vide_poche_lin

Pour Madame, du lin, un peu de dentelle à l'intérieur, des pompons.

vide_poche_lin_int_rieur

Pour Monsieur, des rayures blanches sur un fonds noir :

vide_poche_noir

et pour une autre Madame fan de rouge :

vide_poche_rouge

Le tout réalisé en une après-midi de Mars pluvieux....et je ne suis pas experte en couture....alors n'hésitez pas à vous lancer.

C'est sympa et l'on peut aussi glisser quelques bricoles à l'intérieur pour l'offrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore la première !! je suis tentée d'essayer ce tuto aussi du coup :)
Répondre
M
bravo, c'est superbe!!!!
Répondre
G
je CRAQUE pour la première et celle avec les tissus rouges , elles sont magnifiques !!!
Répondre
L
Whaou !! plus belles les unes que les autres !
Répondre
N
très jolie cette collection !
Répondre
Publicité