Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
16 avril 2010

Un peu de couture pour changer.

chats_de_face

Et bien oui, il faut bien s'amuser en couture.... C'est un patron ROVARIS http://www.labottegadellebriciole.it/

CHAT_petit_format_face_meuble

Le deuxième est un peu plus grand....

chat_grand_format_face_meuble

Des petits cadeaux pour  des amoureuses des chats....

Excellent week-end, tendre, créatif.... plein de bonnes choses, de bons moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignons, j'adore tes petits chats !
Répondre
F
je découvre ton blog, je l'adore !<br /> ce minou me fait craquer !<br /> je reviendrai c'est sur !<br /> douce journée à toi
Répondre
L
Cette poche à doudous et ces petits chats, c'est tout simplement adorable, bravo !
Répondre
N
chouette !!!<br /> si tu veux j'ai 1 autre modèle de chat pr portes , voir sur mon blog , je peux t'envoyer les gabarits par mail<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Trop beaux,bon dimanche!
Répondre
Publicité