Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
13 mars 2010

Bientôt dans les kiosques...

PASSION FIL devient bimestriel.

Il sera en vente dès le 18 Mars 2010.

Pour préparer PAQUES, il est proposé de broder des oeufs sur de la toile chocolat.

Mais aussi des solutions pour ranger le nécessaire de brodeuse sous le thème " trésors et secrets de brodeuses".

Il y en a pour tous les goûts car la décoration de la maison est aussi abordée avec des horloges brodées.

Deux ouvrages en hardanger sont également proposés avec l'explication des points.

Quant à moi, vous m'y retrouverez au travers de deux ouvrages, un pour les débutants bonheur_chance_d_tails

et un très coloré pour le thème "brodez votre région".

En avant-garde, voici la couverture de votre magazine :

PF5couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Vina Linen is une société de broderie vietnamienne avec des articles fait main<br /> tel que : drap, couvre lit, taie, nappe, serviette... et des vêtements pour bébé.<br /> <br /> Nous pouvons également fabriquer des produits selon vos spécifications.<br /> <br /> Nous recherchons des distributeurs ou détaillants.<br /> <br /> Nos produits ont une qualité stable pour le haut et moyen gamme<br /> avec des prix abordables dans tous les styles classiques ou moderne.<br /> Nos produits sont customisables: vinalinen com<br /> <br /> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
Répondre
G
Merci pour les infos,j'irai voir à la librairie<br /> bises gigi59
Répondre
R
je vais demain chez le libraire voir cela de plus^pres ... merci pour l'info . bises
Répondre
L
J'ai hate de voir cela
Répondre
M
Merci de nous donner la date de parution.<br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité